Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vintage-Ed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Archibabel d'Iroisecourriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Absalon




Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2017

Archibabel d'Iroisecourriers  Empty
MessageSujet: Archibabel d'Iroisecourriers    Archibabel d'Iroisecourriers  Icon_minitime1Lun 17 Avr - 13:26

De Archibabel d'Iroise Date d'envoi Le 17 Avril 1465 à 01h18
Objet Noblesse
Expire le 07 Mai 2017
Bonsoir, cher ami,

Il y a quelques mois je vous disais, vos yeux interloqués, que vous devriez voir à vous pourvoir d'un fief. Et je vous guidais vers Guillaume...

Ce soir, je lis, avec plaisir, que c'est le frère de votre amante qui vous anoblit. J'en suis ravi.

Bon... Étant des premiers pas de votre idylle avec Erwany, j'espère être de la noce à venir, namého! Vous me devez bien cela!

Amicalement,

Frère Archibabel
Revenir en haut Aller en bas
Absalon




Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2017

Archibabel d'Iroisecourriers  Empty
MessageSujet: Re: Archibabel d'Iroisecourriers    Archibabel d'Iroisecourriers  Icon_minitime1Lun 17 Avr - 13:52

Bonsoir Cher Archi.

Mon frère, quelle bonne surprise que votre petite lettre. Sur fond d’anoblissement, elle témoigne de la réciprocité de notre amitié née en Anjou. Souvent nous parlons de vous ou de Zepto, Giulietta et de Nina avec Erwany, ainsi que de tous ceux qui nous ont été sympathique là bas.
La date de la cérémonie a été décidée par mon Seigneur et futur beau-frère me laissant un délais trop court pour inviter mes amis après un changement de dernière minute sans quoi j' aurai bien volontiers partagé la cérémonie et la fête de mon anoblissement avec mes amis.
Pour mon mariage, il en sera autrement, je puis vous l'affirmer , vous serez des nôtres avec plaisir. Je me réjouis déjà de vous revoir à cet occasion ou même plus tôt , si Déos le veut. Avant la noce reste toute la préparation y compris mon baptême Aristotélicien car ma demande a été faites et acceptée par ma chère Erwany.Il me faut trouver un diacre ou un curé, et le buffet, le vin étant plutôt bon en Poitou.  

Vous devinerez que nous allons bien, Erwany et moi, le bonheur de nous avoir trouvés nous donne des ailes. J’espère que de votre coté tout est pour le mieux également, et que vous ayez retrouvé votre maison en toute quiétude pour vous reposer un peu de toute l'agitation de ces derniers mois. Reposons nous , car bien entendu les Angevins ne laisseront pas le Poitou , ni le DR en Paix et je gage que bientôt il va falloir protéger ces provinces de la vengeance Angevine..

 Bien amicalement

Absalon
Revenir en haut Aller en bas
 
Archibabel d'Iroisecourriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage :: Votre 1ère catégorie :: palier Absalon-
Sauter vers: