Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vintage-Ed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambre son enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Ambre son enfance Empty
MessageSujet: Ambre son enfance   Ambre son enfance Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:19

Je suis née sur le Bateau de mon père, un mercenaire, issu des plus grand pirates, il porte le nom de William Kid. D’après ce que je sais il est Anglais et sévis surtout sur la Manche et la Tamise. Ma mère issue d’une famille aristocratique, tomba amoureuse de mon père au premier regard, elle porte le doux nom de …….

Je me souviens courir sur le ponton du bateau, avec ma sœur, Jésabelle, rousette adorable avec des couettes, de Maman avec un gros ventre et des éclats de rire de celle-ci.

Notre père nous avait donner des surnoms que j’ai gardé peut être a tort, Ambre l’ensorcelleuse, les mots entendu des multitudes de fois, « toi ma petite blondinette, mon cœur, tu les feras tous tomber avec des yeux pareils », et Jesabelle la douce, plus grande que moi d’un an et demi, elle veillait sur moi comme une petite maman.

Une nuit de tempête et de bataille, maman nous sauve ma sœur et moi, en nous donnant au moussaillon de mon père pour qu’il nous protège et nous mettent à l’abris. Ce qu’il fit en veillant sur nous jusqu’à nos 18 ans.

Même pas un an plus tard, ma sœur mourru d’une mauvaise grippe, moi qui avait appris avec la vieille du village ou nous vivions, les soins par les plantes, je n’ai su la soigner et je m’en veux.
Avec cette vieille femme je n’ai pas qu’appris a soigner mais aussi a lire dans les cartes, et a me battre comme une enragée pour avoir ce que je veux.

Ce qui me reste de mes parents, de nombreux petits portraits de notre famille et d’horribles questions, Mes parents sont ils toujours en vie, et ai-je un petit frère ou une petite sœur, si c’est le cas a ce jour il ou elle devrait avoir 19 ou 20 ans, vu qu’il ou elle en a 6 de moins que moi.

MAMAN et PAPA

Ambre son enfance 656348ParentAmbre

MOI ENFANT et MAINTENANT

Ambre son enfance 912339ambreenfant2 Ambre son enfance 619909ambreenfant Ambre son enfance 640523sha8

JEsABELLE ENFANT et A 18 ANS

Ambre son enfance 288307imagesCACOY2J4 Ambre son enfance 135342jesabelle2



Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre son enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage :: Votre 1ère catégorie :: Bibliotèque Rp en construction-
Sauter vers: