Vintage-Ed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petitrusse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absalon



Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2017

MessageSujet: Petitrusse   Mer 15 Fév - 20:15

De Petitrusse Date d'envoi Le 14 Février 1465 à 11h35
Objet des nouvelles
Expire le 05 Mars 2017
Bonjour messire,

cela fait bientôt un mois que nous avons décidés de quitter le terrain des opérations militaires en Anjou alors je viens aux nouvelles pour savoir ce que vous devenez.

De mon côté, je rentre de Foix ou nous avons récupérés une personne et ses biens pour l'aider ensuite à tout transporter jusqu'à Nevers. Nous y serons dans trois jours.

Ensuite, j'espère rentrer à Clermont pour souffler un peu, voir se préparer pour une nouvelle mission.

Et toi, que deviens-tu?

Petitrusse

___________________________________________


[15 fevrier 1465 ]

Bonjour Votre Grandeur,

 Depuis la fin des combats en Anjou, je suis parti rendre un mandat au Poitou qui m'avait été confier pour nourrir les armées Poitevine là bas. La Guerre m'a fait rencontrer Dame Erwany de Ribemnont, une Poitevine  qui est devenue ma compagne. ainsi je pense remettre mon déménagement en BA et rester en Guyenne, puisque province voisine au Poitou. Erwany est la fille du Roy Consort Datan et membre des " Eperviers" qu'il dirige , un groupe ressemblant au votre auquel j'ai adhéré . A vous de me dire si vous souhaitez malgré tout garder le contact avec moi pour vos missions ou non , en sachant que si je suis libre, j'étuiderai au cas par cas si je peux venir soutenir vos actions ou non ..

Actuellement je suis parti faire une escorte pour aider un gars qui accepte de s'installer en Anjou. Je travaille à me faire un stock d'armes et de produits de necessités de rechanges en cas de nouveau conflits ou autres demandant des réserves de nourritures, armes, onguents etc ..

 En tout cas votre confiance m'honnore et je vous en remercie,

Respectueusement

Absalon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petitrusse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage :: Votre 1ère catégorie :: palier Absalon-
Sauter vers: